Samsung Galaxy A5 (2017) (A520) Internet et connexion Désactiver la connexion Internet

Samsung Galaxy A5 (2017) (A520)
Samsung Galaxy A5 (2017) (A520) - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 1
* Si la navigation Internet depuis votre mobile Samsung Galaxy A5 (2017) n’est pas incluse dans votre offre, vous pouvez la désactiver à tout moment.
Samsung Galaxy A5 (2017) (A520) - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 2
* Allez à l'écran principal. * Choisissez *Applis*.
Samsung Galaxy A5 (2017) (A520) - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 3
* Choisissez *Paramètres*.
Samsung Galaxy A5 (2017) (A520) - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 4
* Choisissez *Connexions*.
Samsung Galaxy A5 (2017) (A520) - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 5
* Choisissez *Utilisation des données*.
Samsung Galaxy A5 (2017) (A520) - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 6
* Désactivez *Données mobiles*.
Samsung Galaxy A5 (2017) (A520) - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 7
* L'utilisation des données a été désactivée. * Revenez à l'écran principal.
Samsung Galaxy A5 (2017) (A520) - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 8
* Vous pouvez réactiver à tout moment la connexion Internet de votre Samsung Galaxy A5 (2017).
Précédent Étape 1 sur 8 Suivant