LG Optimus F5 Internet et connexion Partager votre connexion en Wi-Fi

LG Optimus F5
LG Optimus F5 - Internet et connexion - Partager votre connexion en Wi-Fi - Étape 1
  • La fonction Hotspot mobile ou point d’accès Wi-Fi de votre téléphone mobile LG Optimus F5 est idéale pour accéder à Internet depuis vos équipements Wi-Fi, notamment les tablettes ou pour partager votre connexion avec des amis ou collègues.
LG Optimus F5 - Internet et connexion - Partager votre connexion en Wi-Fi - Étape 2
  • Allez à l’écran principal.
  • Choisissez Applications.
LG Optimus F5 - Internet et connexion - Partager votre connexion en Wi-Fi - Étape 3
  • Faites défiler vers la droite.
  • Choisissez Paramètres.
LG Optimus F5 - Internet et connexion - Partager votre connexion en Wi-Fi - Étape 4
  • Choisissez Réseaux et partage de connexion.
LG Optimus F5 - Internet et connexion - Partager votre connexion en Wi-Fi - Étape 5
  • Choisissez Point d’accès Wi-Fi mobile.
LG Optimus F5 - Internet et connexion - Partager votre connexion en Wi-Fi - Étape 6
  • Choisissez Définir le point d’accès Wi-Fi.
LG Optimus F5 - Internet et connexion - Partager votre connexion en Wi-Fi - Étape 7
  • Dans le champ SSID du réseau, entrez un nom.
  • Sous Sécurité, choisissez un type de sécurité.
LG Optimus F5 - Internet et connexion - Partager votre connexion en Wi-Fi - Étape 8
  • Faites défiler vers le bas.
  • Dans le champ Mot de passe, entrez un mot de passe (au moins 8 caractères).
  • Choisissez Enregistrer.
LG Optimus F5 - Internet et connexion - Partager votre connexion en Wi-Fi - Étape 9
  • Si cet écran apparaît, choisissez Oui.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
LG Optimus F5 - Internet et connexion - Partager votre connexion en Wi-Fi - Étape 10
  • Votre LG Optimus F5 a été configuré pour être utilisé comme point d’accès Wi-Fi.
  • Revenez à l’écran principal.
LG Optimus F5 - Internet et connexion - Partager votre connexion en Wi-Fi - Étape 11
  • Pour profiter pleinement de la fonction modem de votre LG Optimus F5, vérifiez que votre offre comporte un accès à l’Internet mobile. A défaut découvrez nos options compatibles.
Précédent Étape 1 sur 11 Suivant