Vous avez sélectionné

Tous les didacticiels

Crosscall Trekker X4 Internet et connexion Activer la 4G

Crosscall Trekker X4 - Internet et connexion - Activer la 4G - Étape 1
* Si vous avez une offre et un téléphone mobile compatible 4G, activez la 4G depuis votre Crosscall Trekker X4 à tout moment et profitez du réseau 4G de Bouygues Telecom.
Crosscall Trekker X4 - Internet et connexion - Activer la 4G - Étape 2
* Allez à l'écran principal. * Faites glisser le symbole Flèche vers le haut.
Crosscall Trekker X4 - Internet et connexion - Activer la 4G - Étape 3
* Faites défiler vers le bas. * Choisissez *Paramètres*.
Crosscall Trekker X4 - Internet et connexion - Activer la 4G - Étape 4
* Choisissez *Réseau et Internet*.
Crosscall Trekker X4 - Internet et connexion - Activer la 4G - Étape 5
* Choisissez *SIM et Données mobiles*.
Crosscall Trekker X4 - Internet et connexion - Activer la 4G - Étape 6
* Choisissez une SIM.
Crosscall Trekker X4 - Internet et connexion - Activer la 4G - Étape 7
* Choisissez *Type de réseau préféré*.
Crosscall Trekker X4 - Internet et connexion - Activer la 4G - Étape 8
* Cochez *4G/3G/2G (auto)*.
Crosscall Trekker X4 - Internet et connexion - Activer la 4G - Étape 9
* Votre Crosscall Trekker X4 est désormais configuré pour l'utilisation des réseaux 4G. * Revenez à l'écran principal.
Crosscall Trekker X4 - Internet et connexion - Activer la 4G - Étape 10
* Vous pouvez désormais profiter d’une connexion 4G depuis votre Crosscall Trekker X4. Consultez notre carte réseau ici et vérifiez que vous êtes bien couvert par la 4G en fonction de votre emplacement.
Précédent Étape 1 sur 10 Suivant