Crosscall Spider X5 Internet et connexion Désactiver la connexion Internet

Crosscall Spider X5
Crosscall Spider X5 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 1
  • Si la navigation Internet depuis votre mobile Crosscall Spider X5 n’est pas incluse dans votre offre, vous pouvez la désactiver à tout moment.
Crosscall Spider X5 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 2
  • Allez à l’écran principal.
  • Appuyez sur la touche Menu.
Crosscall Spider X5 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 3
  • Sélectionnez Paramètres, puis appuyez sur la touche OK.
Crosscall Spider X5 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 4
  • Sélectionnez Connectivité, puis appuyez sur la touche OK.
Crosscall Spider X5 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 5
  • Sélectionnez Service de données, puis appuyez sur la touche OK.
Crosscall Spider X5 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 6
  • Sélectionnez GPRS Service de données, puis appuyez sur la touche OK.
Crosscall Spider X5 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 7
  • Sélectionnez Désactivé, puis appuyez sur la touche OK.
Crosscall Spider X5 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 8
  • L’utilisation des données a été désactivée.
  • Revenez à l’écran principal.
Crosscall Spider X5 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 9
  • Vous pouvez réactiver à tout moment la connexion Internet de votre Crosscall Spider X5.
Précédent Étape 1 sur 9 Suivant