Crosscall Spider X5 Internet et connexion Désactiver la connexion Internet

Crosscall Spider X5 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 1
* Si la navigation Internet depuis votre mobile Crosscall Spider X5 n’est pas incluse dans votre offre, vous pouvez la désactiver à tout moment.
Crosscall Spider X5 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 2
* Allez à l'écran principal. * Appuyez sur la touche *Menu*.
Crosscall Spider X5 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 3
* Sélectionnez *Paramètres*, puis appuyez sur la touche *OK*.
Crosscall Spider X5 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 4
* Sélectionnez *Connectivité*, puis appuyez sur la touche *OK*.
Crosscall Spider X5 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 5
* Sélectionnez *Service de données*, puis appuyez sur la touche *OK*.
Crosscall Spider X5 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 6
* Sélectionnez *GPRS Service de données*, puis appuyez sur la touche *OK*.
Crosscall Spider X5 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 7
* Sélectionnez *Désactivé*, puis appuyez sur la touche *OK*.
Crosscall Spider X5 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 8
* L'utilisation des données a été désactivée. * Revenez à l'écran principal.
Crosscall Spider X5 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 9
* Vous pouvez réactiver à tout moment la connexion Internet de votre Crosscall Spider X5.
Précédent Étape 1 sur 9 Suivant