Vous avez sélectionné

Tous les didacticiels

Crosscall Core X4 Internet et connexion Désactiver la connexion Internet

Crosscall Core X4 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 1
* Si la navigation Internet depuis votre mobile Crosscall Core X4 n’est pas incluse dans votre offre, vous pouvez la désactiver à tout moment.
Crosscall Core X4 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 2
* Allez à l'écran principal. * Faites glisser la barre jusqu'au bord supérieur de l'écran.
Crosscall Core X4 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 3
* Choisissez *Paramètres*.
Crosscall Core X4 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 4
* Faites défiler vers le bas. * Choisissez *Réseau et Internet*.
Crosscall Core X4 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 5
* Choisissez *SIM et Données mobiles*.
Crosscall Core X4 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 6
* Désactivez *Données activées*.
Crosscall Core X4 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 7
* L'utilisation des données a été désactivée. * Revenez à l'écran principal.
Crosscall Core X4 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 8
* Vous pouvez réactiver à tout moment la connexion Internet de votre Crosscall Core X4.
Précédent Étape 1 sur 8 Suivant