Vous avez sélectionné

Tous les didacticiels

Crosscall Core X3 Internet et connexion Désactiver la connexion Internet

Crosscall Core X3
Crosscall Core X3 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 1
  • Si la navigation Internet depuis votre mobile Crosscall Core X3 n’est pas incluse dans votre offre, vous pouvez la désactiver à tout moment.
Crosscall Core X3 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 2
  • Allez à l’écran principal.
  • Faites glisser le symbole Flèche vers le haut.
Crosscall Core X3 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 3
  • Faites défiler vers le bas.
  • Choisissez Paramètres.
Crosscall Core X3 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 4
  • Choisissez Réseau et Internet.
Crosscall Core X3 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 5
  • Choisissez SIM et Données mobiles.
Crosscall Core X3 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 6
  • Désactivez Données activées.
Crosscall Core X3 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 7
  • L’utilisation des données a été désactivée.
  • Revenez à l’écran principal.
Crosscall Core X3 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 8
  • Vous pouvez réactiver à tout moment la connexion Internet de votre Crosscall Core X3.
Précédent Étape 1 sur 8 Suivant