Vous avez sélectionné

Tous les didacticiels

Crosscall Core M4 Internet et connexion Désactiver la connexion Internet

Crosscall Core M4 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 1
* Si la navigation Internet depuis votre mobile Crosscall Core M4 n’est pas incluse dans votre offre, vous pouvez la désactiver à tout moment.
Crosscall Core M4 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 2
* Allez à l'écran principal. * Faites glisser la barre jusqu'au bord supérieur de l'écran.
Crosscall Core M4 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 3
* Faites défiler vers le bas. * Choisissez *Paramètr...*
Crosscall Core M4 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 4
* Faites défiler vers le bas. * Choisissez *Réseau et Internet*.
Crosscall Core M4 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 5
* Choisissez *Conso des données*.
Crosscall Core M4 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 6
* Désactivez *Données mobiles*.
Crosscall Core M4 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 7
* Choisissez *OK*.
Crosscall Core M4 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 8
* L'utilisation des données a été désactivée. * Revenez à l'écran principal.
Crosscall Core M4 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 9
* Vous pouvez réactiver à tout moment la connexion Internet de votre Crosscall Core M4.
Précédent Étape 1 sur 9 Suivant