Vous avez sélectionné

Tous les didacticiels

Crosscall Action X3 Internet et connexion Désactiver la connexion Internet

Crosscall Action X3
Crosscall Action X3 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 1
* Si la navigation Internet depuis votre mobile Crosscall Action X3 n’est pas incluse dans votre offre, vous pouvez la désactiver à tout moment.
Crosscall Action X3 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 2
* Allez à l'écran principal. * Choisissez le symbole Menu.
Crosscall Action X3 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 3
* Faites défiler vers le bas. * Choisissez *Paramètres*.
Crosscall Action X3 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 4
* Faites défiler vers le bas. * Choisissez *Consommation des données*.
Crosscall Action X3 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 5
* Désactivez *Connexion des données*.
Crosscall Action X3 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 6
* L'utilisation des données a été désactivée. * Revenez à l'écran principal.
Crosscall Action X3 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 7
* Vous pouvez réactiver à tout moment la connexion Internet de votre Crosscall Action X3.
Précédent Étape 1 sur 7 Suivant