Vous avez sélectionné

Crosscall Action X3 Internet et connexion Désactiver la connexion Internet

Crosscall Action X3
Crosscall Action X3 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 1
  • Si la navigation Internet depuis votre mobile Crosscall Action X3 n’est pas incluse dans votre offre, vous pouvez la désactiver à tout moment.
Crosscall Action X3 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 2
  • Allez à l’écran principal.
  • Choisissez le symbole Menu.
Crosscall Action X3 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 3
  • Faites défiler vers le bas.
  • Choisissez Paramètres.
Crosscall Action X3 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 4
  • Faites défiler vers le bas.
  • Choisissez Consommation des données.
Crosscall Action X3 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 5
  • Désactivez Connexion des données.
Crosscall Action X3 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 6
  • L’utilisation des données a été désactivée.
  • Revenez à l’écran principal.
Crosscall Action X3 - Internet et connexion - Désactiver la connexion Internet - Étape 7
  • Vous pouvez réactiver à tout moment la connexion Internet de votre Crosscall Action X3.
Précédent Étape 1 sur 7 Suivant