Vous avez sélectionné

Tous les didacticiels

Crosscall Action X3 Internet et connexion Activer la 4G

Crosscall Action X3
Crosscall Action X3 - Internet et connexion - Activer la 4G - Étape 1
  • Si vous avez une offre et un téléphone mobile compatible 4G, activez la 4G depuis votre Crosscall Action X3 à tout moment et profitez du réseau 4G de Bouygues Telecom.
Crosscall Action X3 - Internet et connexion - Activer la 4G - Étape 2
  • Allez à l’écran principal.
  • Choisissez le symbole Menu.
Crosscall Action X3 - Internet et connexion - Activer la 4G - Étape 3
  • Faites défiler vers le bas.
  • Choisissez Paramètres.
Crosscall Action X3 - Internet et connexion - Activer la 4G - Étape 4
  • Faites défiler vers le bas.
  • Choisissez Plus.
Crosscall Action X3 - Internet et connexion - Activer la 4G - Étape 5
  • Choisissez SIM.
Crosscall Action X3 - Internet et connexion - Activer la 4G - Étape 6
  • Choisissez Type de réseau préféré.
Crosscall Action X3 - Internet et connexion - Activer la 4G - Étape 7
  • Cochez 4G/3G/2G (auto).
Crosscall Action X3 - Internet et connexion - Activer la 4G - Étape 8
  • Votre Crosscall Action X3 est désormais configuré pour l’utilisation des réseaux 4G.
  • Revenez à l’écran principal.
Crosscall Action X3 - Internet et connexion - Activer la 4G - Étape 9
  • Vous pouvez désormais profiter d’une connexion 4G depuis votre Crosscall Action X3. Consultez notre carte réseau ici et vérifiez que vous êtes bien couvert par la 4G en fonction de votre emplacement.
Précédent Étape 1 sur 9 Suivant