BlackBerry Q10 Internet et connexion Partager votre connexion en Wi-Fi

BlackBerry Q10
BlackBerry Q10 - Internet et connexion - Partager votre connexion en Wi-Fi - Étape 1
  • La fonction Hotspot mobile ou point d’accès Wi-Fi de votre téléphone mobile BlackBerry Q10 est idéale pour accéder à Internet depuis vos équipements Wi-Fi, notamment les tablettes ou pour partager votre connexion avec des amis ou collègues.
BlackBerry Q10 - Internet et connexion - Partager votre connexion en Wi-Fi - Étape 2
  • Allez à l’écran principal.
  • Faites défiler vers la droite.
BlackBerry Q10 - Internet et connexion - Partager votre connexion en Wi-Fi - Étape 3
  • Choisissez Paramètres.
BlackBerry Q10 - Internet et connexion - Partager votre connexion en Wi-Fi - Étape 4
  • Choisissez Connexions réseau.
BlackBerry Q10 - Internet et connexion - Partager votre connexion en Wi-Fi - Étape 5
  • Faites défiler vers le bas.
  • Choisissez Mobile Hotspot.
BlackBerry Q10 - Internet et connexion - Partager votre connexion en Wi-Fi - Étape 6
  • Choisissez Suivant.
BlackBerry Q10 - Internet et connexion - Partager votre connexion en Wi-Fi - Étape 7
  • Choisissez Suivant.
BlackBerry Q10 - Internet et connexion - Partager votre connexion en Wi-Fi - Étape 8
  • Choisissez Suivant.
BlackBerry Q10 - Internet et connexion - Partager votre connexion en Wi-Fi - Étape 9
  • Choisissez Suivant.
BlackBerry Q10 - Internet et connexion - Partager votre connexion en Wi-Fi - Étape 10
  • Choisissez Suivant.
BlackBerry Q10 - Internet et connexion - Partager votre connexion en Wi-Fi - Étape 11
  • Dans le champ Mot de passe, entrez un mot de passe (au moins 8 caractères).
  • Choisissez Suivant.
BlackBerry Q10 - Internet et connexion - Partager votre connexion en Wi-Fi - Étape 12
  • Votre BlackBerry Q10 a été configuré pour être utilisé comme point d’accès Wi-Fi.
  • Revenez à l’écran principal.
BlackBerry Q10 - Internet et connexion - Partager votre connexion en Wi-Fi - Étape 13
  • Pour profiter pleinement de la fonction modem de votre BlackBerry Q10, vérifiez que votre offre comporte un accès à l’Internet mobile. A défaut découvrez nos options compatibles.
Précédent Étape 1 sur 13 Suivant