BlackBerry Q10 Contact, Appels, SMS/MMS Envoyer un MMS

BlackBerry Q10
BlackBerry Q10 - Contact, Appels, SMS/MMS - Envoyer un MMS - Étape 1
* Retrouvez toutes les informations pour envoyer et partager vos photos avec vos proches par MMS depuis votre BlackBerry Q10.
BlackBerry Q10 - Contact, Appels, SMS/MMS - Envoyer un MMS - Étape 2
* Allez à l'écran principal. * Choisissez *Messages texte*.
BlackBerry Q10 - Contact, Appels, SMS/MMS - Envoyer un MMS - Étape 3
* Choisissez le symbole Composer.
BlackBerry Q10 - Contact, Appels, SMS/MMS - Envoyer un MMS - Étape 4
* Si cet écran apparaît, choisissez *OK*. * Si cet écran n'apparaît pas, passez à l'étape suivante.
BlackBerry Q10 - Contact, Appels, SMS/MMS - Envoyer un MMS - Étape 5
* Dans le champ *Á*, entrez un numéro de téléphone ou, dans le cas présent, choisissez le symbole Plus.
BlackBerry Q10 - Contact, Appels, SMS/MMS - Envoyer un MMS - Étape 6
* Choisissez un contact.
BlackBerry Q10 - Contact, Appels, SMS/MMS - Envoyer un MMS - Étape 7
* Choisissez un numéro de téléphone.
BlackBerry Q10 - Contact, Appels, SMS/MMS - Envoyer un MMS - Étape 8
* Choisissez *Saisir un message*, et entrez un message.
BlackBerry Q10 - Contact, Appels, SMS/MMS - Envoyer un MMS - Étape 9
* Choisissez le symbole Trombone.
BlackBerry Q10 - Contact, Appels, SMS/MMS - Envoyer un MMS - Étape 10
* Choisissez *Image*.
BlackBerry Q10 - Contact, Appels, SMS/MMS - Envoyer un MMS - Étape 11
* Choisissez une image.
BlackBerry Q10 - Contact, Appels, SMS/MMS - Envoyer un MMS - Étape 12
* Pour ajouter un clip audio ou un clip vidéo, choisissez le symbole Trombone, choisissez *Audio* ou *Vidéo*, puis suivez les mêmes étapes que pour ajouter une image. * Pour envoyer un message image, choisissez le symbole Envoyer.
BlackBerry Q10 - Contact, Appels, SMS/MMS - Envoyer un MMS - Étape 13
* Le MMS sera envoyé. * Revenez à l'écran principal.
BlackBerry Q10 - Contact, Appels, SMS/MMS - Envoyer un MMS - Étape 14
* Si vous n’arrivez pas à envoyer ou recevoir de MMS pensez à paramétrer votre BlackBerry Q10 et vérifiez que votre offre comporte bien un accès à l’Internet Mobile.
Précédent Étape 1 sur 14 Suivant